Rentrée 2020/2021

L'EMFA publiera début septembre sur son site une liste présentant les différentes formes d'enseignement pour les instruments et cours proposés (cours en présentiel, cours à distance, combinaison des deux - éventuellement différent en fonction des instruments).

L'EMFA s'efforce de proposer des cours d'essai la deuxième semaine de septembre afin que les enseignants présentent leurs instruments et répondent aux questions. Cet événement dépend, comme tout le programme de l'EMFA, des directives sanitaires en vigueur à ce moment-là.

Les inscriptions des anciens élèves sont prolongées jusqu'au 14 septembre, celles des nouveaux élèves jusqu'au 16 septembre. Le début officiel des cours de l'EMFA est le 1er octobre 2020.

Toutes les dates sont provisoires et seront confirmées début septembre en fonction de l'évolution de la crise sanitaire.

Événements passés

Dimanche 16 juin 2019   17h

Concert de la Chorale

La Chorale de l'EMFA chante avec la Chorale du Conservatoire de Vitry-sur-Seine le Gloria de Vivaldi.

Église Sainte-Rosalie, 50 Boulevard Blanqui , Paris 13ème, Métro Corvisart

Entrée 15€, avec pré-réservation 12€ sur www.billetweb.fr/gloria-2019

Samedi 30 mars 2019       19h
Concert de jazz avec Alain Michel et son groupe Blu’Lemon
EMFA, 18 rue Pasteur, Saint-Cloud      (Entrée libre, PAF)

Jeudi 31 janvier 2019        18h30
Concert des professeurs pour l’anniversaire des 20 ans de l‘EMFA
EMFA, 18 rue Pasteur, Saint-Cloud     (Entrée libre, PAF)

Concert de la chorale 25 juin 2018 20h

La chorale de l'EMFA chante autour du thème Paris-Berlin et Selima Alkalif (soprane) agrémente le concert avec des chansons de Kurt Weill.

Durée du concert: 45 minutes

Lundi 25 juin 2018 à 20h